Lingot de pandoro, yaourt et Nutella®
- Moyenne
- 1 h 20 min
La meilleure façon de dire à quelqu'un "Je t'aime" ? Préparez le petit-déjeuner et partagez-le ! Les pains perdus de Pandoro avec Nutella® sont un doux réveil à réaliser avec le pandoro restant des jours de fête ! À la place des tranches de pain brioché utilisées dans le pain perdu classique, vous pourriez découper les tranches de pandoro à la manière de pain à décorer et à servir avec Nutella® ! Le pain perdu est tant aimé parce qu'en quelques gestes, on peut réaliser un petit-déjeuner copieux et savoureux, il peut être servi aussi lors d'un brunch et nous transporte dans un autre monde, celui des atmosphères magiques des films et des histoires les plus savoureuses ! Bon petit-déjeuner à tous !
Pour préparer le pain perdu de pandoro avec Nutella®, découpez un carton en forme de tranche de pain brioché. Ensuite, coupez le pandoro en tranches d'environ 2 cm d'épaisseur 1 2. Découpez les formes avec l'aide d'un petit couteau, en plaçant le carton sur chaque tranche de pandoro 3. Des 3 premières tranches, vous obtiendrez deux formes et une des suivantes plus petites.
Vous aurez un total de 9 tranches découpées 4. Chauffez une grande poêle antiadhésive et graissez avec le beurre 5. Faites griller les tranches 6.
Quelques minutes suffiront de chaque côté, jusqu'à ce qu'elles soient dorées 7. Dressez en empilant 3 tranches pour chaque portion 8, saupoudrez de sirop d'érable 9.
Garnissez de mûres et de framboises 10, de cuillerées de Nutella® en vous aidant d'une poche à douille 11. Vos pains perdus de Pandoro avec Nutella® sont prêts 12 !