Quiche aux asperges et mortadelle
- Facile
- 1 h 55 min
Les savoureux gressins aux olives enroulés dans la mortadelle et la robiola sont une entrée appétissante et facile à préparer : en quelques minutes, vous pouvez réaliser un délicieux finger food, original et savoureux, idéal à servir également pour un apéritif.
Pour réaliser les gressins aux olives enroulés dans la mortadelle et la robiola, commencez par préparer la crème : mettez la robiola dans un bol, ajoutez une cuillère de lait et mélangez jusqu'à obtenir une consistance dense 1. Hachez les pistaches écalées dans un mixeur 2 et incorporez-les à la crème de robiola 3.
À ce stade, étalez les tranches de mortadelle et découpez 3 bandes dans chaque tranche 4. Vous pouvez maintenant composer les amuse-bouches : prenez les gressins aux olives, tartinez-les avec la crème de robiola (en laissant libres quelques centimètres à l'une des extrémités pour pouvoir les prendre) 5 et enroulez-les avec une bande de mortadelle 6 : les gressins aux olives enroulés dans la mortadelle et la robiola sont prêts à être consommés.