Ragoût de seitan avec légumes étuvés
- Facile
- 25 min
- Kcal 591
Découvrez une recette sans gluten simple, saine et riche en saveurs : les penne au sarrasin avec champignons sautés au wok. Ce plat principal est idéal pour ceux qui suivent un régime sans gluten mais ne veulent pas renoncer aux goûts forts et savoureux. Les penne au sarrasin, naturellement sans gluten, offrent une texture rustique et une saveur unique qui se marie parfaitement avec les champignons sautés au wok. La cuisson au wok exalte les saveurs des champignons, les gardant croquants et savoureux, et réduit le temps de préparation.
Les penne au sarrasin ne sont pas seulement une excellente alternative pour ceux qui souffrent d'intolérance au gluten, mais aussi pour ceux qui veulent essayer de nouvelles variantes de pâtes, découvrant des textures et des saveurs inattendues. N'attendez plus, préparez-vous à savourer un plat sain et riche en goût!
Essayez d'autres plats principaux de pâtes sans gluten :
Pour préparer les penne au sarrasin avec champignons au wok, commencez par nettoyer les légumes. Coupez l'oignon en fines tranches 1 et la carotte 2, préchauffez un wok et versez la moitié de l'huile 3.
Ajoutez dans le wok l'ail épluché et finement haché 4, l'oignon tranché 5 et les carottes hachées 6.
Maintenez la température moyenne haute et mélangez fréquemment à l'aide d'une cuillère 7. Comment nettoyer les cèpes et coupez-les en morceaux 8, puis transférez-les dans la poêle avec le reste de l'assaisonnement 9.
Continuez à cuire à feu moyen haut en remuant souvent pour éviter que les ingrédients à la base du wok ne brûlent 10. Faites cuire les penne au sarrasin dans de l'eau bouillante salée 11, une fois prêtes, égouttez-les et transférez-les dans le wok 12.
Pour finir, versez l'autre moitié de l'huile 13, la sauce soja sans gluten 14 et le parmesan râpé 15.
Il ne vous reste plus qu'à bien mélanger pour bien amalgamer tous les ingrédients 16, parfumez avec des feuilles de sauge 17 et votre plat est prêt à être servi! 18.